- Episode 4 :
Kaël est un personnage mystérieux : on ignore son âge, sa provenance. On sait simplement qu’il vivait depuis peu chez les Artistes, où il a rencontré Daniel. Suite au départ de ce dernier, parti pour retrouver Tomàs chez les Onironautes, Kaël, artiste frustré, s’en enfui et a rejoint Cauquasia, la terre des Hérétiques, cette branche de croyants qui encense non le rêve mais le cauchemar.
- Episode 11 :
Kaël a rejoint Cauquasia, terre hérétique, faite de débauches et de cauchemars. Mais il semble déçu par le manque de violence du lieu.
- Episode 13 :
Kaël rencontre Layla, une jeune fille sourde et muette pour laquelle il éprouve presque instantanément une très forte affection. Il est également déterminé à ne pas se laisser avoir par le cauchemar, mais ça ne semble pas si facile…
- Episode 17 :
Kaël et Layla rejoignent les Incubes.
- Episode 18 :
Kaël et Layla se sont fondus dans la vie Incube, et sa débauche de violence qui commence à déteindre sérieusement sur Kaël.
- Episode 25 :
Dans un vieux cinéma à l’abandon, Kaël suit une femme, on ignore qui.
- Episode 27 :
Kaël suit une femme dans la rue, afin de lui faire du mal, mais se retrouve pris de court. Il rencontre alors Odin, qui l’emmène visiter le Hall aux Sacrifiés.
- Episodes 30 et 32 :
Kaël apprend à se connaitre aux côtés d’Odin, qui l’aiguille sur l’assassin qu’il peut et doit devenir. Mais Kaël s’avère décevant aux yeux de son mentor : c’est ainsi qu’on découvre que ses motivations sont lâches et que son arme fétiche, pour tuer, est un couteau pour…sculpter les légumes.
- Episode 36 :
Toujours aussi peu clair quant à ses intentions, Kaël exerce sa main destructrice sur Layla, et la viole pendant son sommeil, semblant déterminé à prouver à Odin qu’il peut devenir un assassin digne de ce nom.
- Episode 39 :
Alors qu’Odin semble « piéger » Kaël pour faire de lui un meilleur assassin, il s’avère que Kaël est bien plus pernicieux et qu’il l’avait prévu. Il assassine Odin dans une explosion.
- Episode 43 :
Kaël, confus, poursuit Layla dans un ancien dortoir et la tue. On découvre alors que Kaël n’est qu’un avatar virtuel de Lysandre, lors de ses entrainements dans un caisson de réalité augmentée.