Pause forcée

Bonjour tout le monde !

Ce petit message pour annoncer que je ne pourrai pas publier d’épisode ce dimanche, ni les deux suivants. J’ai essayé de venir à bout de mon épisode, mais il est particulièrement important et je ne veux pas courir le risque de le gâcher en me pressant. Et les deux semaines suivantes, ce sont les vacances : je pars et n’aurai pas accès à Internet.

Je suis très fatiguée en ce moment – pour ne pas dire « complètement sur les rotules sa race de **** je vais mourir » – et n’ai pu écrire au rythme où je l’aurais voulu. Mais je promets de revenir en forme le 12 mai avec un nouvel épisode qui s’annonce long et dense, et qui marquera le début de la fin des Fourches caudines ! Nous y retrouverons Josef, que nous avons laissé alors qu’une tonitruante explosion retentissait dans les rues d’Oniria…

Cela fait presque un mois de pause, mais je ferai en sorte que l’attente en vaille la peine, et suis mille fois désolée de ne pouvoir tenir le rythme pour cette fois ! Je peux vous dire d’ores et déjà qu’il va y avoir du sport dans l’épisode 49…

En attendant, ceux qui seraient « en retard » sur leur lecture, vous pouvez avancer tranquillement !

On se retrouve le plus vite possible sous les Fourches !

AM/Lil.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s