Et la suite ?

Bonjour tout le monde !

Alors ça y est, le premier tome des Fourches s’est conclu juste au début des vacances d’été. Ce fut un timing étrange qui m’a un peu privée d’écriture pendant l’été (j’ai dû me faire violence pour ne pas commencer un autre projet). Alors où en sommes-nous et comment s’annonce la suite ?

L’année va être chargée. Je me suis mise à temps partiel pour écrire davantage, mais il y a déjà plein de choses qui se goupillent et qui font que je ne vais pas dégager du temps tout de suite tout de suite (même si, d’ici deux semaines, mon corps desséché va me rappeler qu’il est temps de reprendre le clavier si on ne veut pas risquer l’ulcère ou la rupture d’anévrisme). Mais je n’oublie pas pour autant Les Fourches caudines.

Un gros travail reste à effectuer sur le tome 1 : j’ai encore beaucoup de documentation à écumer pour améliorer certains points de l’univers et de l’intrigues, ce qui donnera certainement lieu à quelques articles ponctuels qui traiteront de ces changements et des raisons qui les ont motivés. Ensuite, il y a la documentation pour le tome 2, et enfin l’élaboration du schéma narratif avant de recommencer à écrire.

Gros chantier, d’autant plus gros que je suis une bordélique notoire. Alors il faut échelonner : ce week-end déjà, je fais du tri. Il y a des idées perdues partout sur mon bureau, sur des post-it, dans des carnets, mon portable, mon ordi, d’autres post-it, des bouts de papiers épars… Il est grand temps de rassembler tout ça afin d’annoter le premier tome pour l’améliorer, et de construire la trame du second !

En attendant, merci à ceux qui ont suivi (ou sont en train de suivre) le premier tome. N’hésitez pas à me laisser des commentaires, des remarques, des suggestions…Tout est bon à prendre ! D’ici là, prenez soin de vous, on se retrouve le plus tôt possible !

Des bises,

AM.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s